Véhicule automobile

Honda

Réaliser un jeu concours en 3D et 2D afin de communiquer sur la sortie d'un nouveau véhicule.

Contexte

A l’occasion de la sortie de son nouveau véhicule HR-V e:HEV Hybrid, Honda France lance un jeu concours précédé d’une expérience de manipulation 3D.

Le dispositif évènementiel mis en place durant les trois mois suivant la sortie du véhicule se décompose en deux parties :

Tout d’abord, une expérience développée en Web GL permet de manipuler le véhicule dans un environnement entièrement en 3D. Cette séquence immersive permet de faire découvrir les nouvelles courbes du HR-V, la modularité de ses sièges ainsi que l’espace de son habitacle à travers différents points d’intérêts. L’objectif étant également d’inciter les utilisateurs à recevoir les dernières actualités du véhicule.

Dans un second temps, un jeu concours en 2D permet de tester la mémoire des utilisateurs tout en mettant en avant la grande capacité du coffre. Le HR-V est ainsi positionné dans un showroom, coffre ouvert, et l’utilisateur doit dans le temps imparti glisser les objets dans leur ordre d’apparition. Les joueurs obtenant le meilleur score sont sélectionnés parmi l’ensemble des participants pour tenter de remporter les lots du jeu concours.

Vue en réalité augmentée de l'application Honda
Jeu concours application Honda
Elements graphiques de l'application Honda

Commercial devant l'outil Areas

Areas

Aréas Assurances lance un outil de suivi des performances commerciales de ses agents via une interface métier conçue sur-mesure et en collaboration avec ses équipes.

Découvrir

Nous sommes à votre écoute

Contactez-nous

Nous sommes à votre écoute

Nous aimons les nouvelles expériences créatives, interactives et innovantes. Faisons connaissance !

Contactez-nous