A l’occasion de la sortie de son nouveau HR-V e:HEV Hybrid, Honda France lance un jeu concours précédé d’une expérience de manipulation 3D.

PROJET

UX Design
Mini jeu
Configurateur 3D

Réalisation

Design d’interface
Maquette interactive
Développement Web GL

Le dispositif évènementiel mis en place durant les 3 mois suivant la sortie du véhicule se décompose en deux parties ;
Tout d’abord, une expérience développée en Web GL permet de manipuler la voiture dans un environnement entièrement en 3D. Cette séquence immersive permet de faire découvrir les nouvelles courbes du HR-V, la modularité de ses sièges ainsi que l’espace de son habitacle à travers différents points d’intérêts. L’objectif étant également de susciter les utilisateurs à recevoir les dernières actualités du véhicule.

Dans un second temps, un jeu concours en 2D permet de tester la mémoire des utilisateurs tout en mettant en avant la grande capacité du coffre. Le HR-V est ainsi positionné dans un showroom, coffre ouvert, et l’utilisateur doit, dans le temps imparti, glisser les objets dans leur ordre d’apparition. Les joueurs obtenant le meilleur score sont sélectionnés parmi l’ensemble des participants pour tenter de remporter les lots du jeu concours.

 

Participer au Jeu concours

Prochain projet

Wipsee

Voir le projet