Contact
Envie de démarrer votre projet ? Une question ? N’hésitez pas à nous laisser un message.
Nous rejoindre
Les offres d'emploiUn petit mot ?
Questions fréquentes
Questions fréquentes Questions fréquentes
Questions fréquentes Questions fréquentes
Questions fréquentes Questions fréquentes
Combien de temps dure un projet ?
Il n’y a pas de règle universelle en ce qui concerne la durée de développement d’un projet, car chaque projet est unique. Cependant, sur la base de notre expérience avec les projets que nous avons déjà réalisés, il faut généralement prévoir un délai de 3 à 6 mois pour mener à bien un projet. Ce délai est un minimum et suppose une implication active du client dans les retours qui lui sont demandés.
Cela étant dit, la durée réelle du projet peut varier en fonction de divers facteurs tels que la complexité du projet, la disponibilité des ressources, les exigences du client et les dépendances externes. Nous nous efforçons toujours de fournir des estimations réalistes et précises en fonction des besoins spécifiques de chaque projet.
Combien de temps et à quel rythme je dois m’impliquer dans le projet ?
En règle générale, une communication régulière et transparente entre le client et l’équipe Feelity est essentielle pour garantir le succès du projet. Le rythme de l’implication du client peut varier en fonction des étapes du projet, mais il est important que le client soit disponible pour fournir des commentaires et des approbations le moment venu.
Voici quelques étapes clés auxquelles le client devrait participer : définition des exigences (au début du projet), conception et prototypage (afin de valider les aspects fonctionnels), tests fonctionnels (avant mise en production et maintenance).
Quel est votre fonctionnement ?
Nous étudions votre projet en détail pour estimer le temps nécessaire pour le développer en se basant sur notre expérience sur des produits similaires. Un budget est estimé et selon le projet nous pouvons déterminer un forfait ou un abonnement.
Est-ce qu’on peut faire appel à vous pour développer une partie du projet ?
Nous avons des process établis qui garantissent un fonctionnement optimal entre nos équipes et nos clients. Un autre prestataire peut ne pas avoir les mêmes exigences. Bien que chaque cas soit unique, nous croyons qu’il est préférable qu’une seule équipe soit responsable de la réalisation d’un projet. Cela permet d’assurer sa cohérence et son efficacité, en particulier lors de son lancement.