Aréas Assurances lance un outil de suivi des performances commerciales de ses agents via une interface métier conçue sur-mesure et en collaboration avec ses équipes.

PROJET

UI / UX Design
Console de gestion

Réalisation

Design d’interface
Atelier utilisateur
Développement web et mobile

En partenariat avec l’équipe de contrôle de gestion, la direction commerciale et les agents terrain, Feelity a repensé l’outil d’animation des forces de vente du groupe. Un système flexible, mutualisé et modulable s’intègre désormais parfaitement au process de la société assurant l’autonomie totale de la direction commerciale dans la mise à jour des résultats réalisés chaque semaine.

L’objectif de l’outil est d’assurer le suivi des performances commerciales de l’ensemble des collaborateurs de la société tout en intégrant des jeux-concours au fil de l’année.

Des ateliers utilisateurs conçus avec les différents personas de la société, nous ont permis d’élaborer des interfaces web et mobile pertinentes, modernes et intuitives.

AREAS

Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ?

Prochain projet

Careline Covid

Voir le projet