Les associés de Feelity, Benjamin Catinot et Pierre-Yves Le Com collaborent depuis 2014 sur des projets aussi divers que variés, en digital, communication print et vidéo. Benjamin,  Ingénieur d’étude informatique et Pierre-Yves, designer graphique se sont connus en agence de communication et ont développé une complémentarité pour créer un binôme fonctionnel et polyvalent.

Animés par l’envie d’entreprendre, ils quittent début 2017 leur agence pour s’initier à un travail en freelance. Leur collaboration se montrant de plus en plus efficace dans chacun des projets menés, ils décident de créer, en février 2018, la société Feelity avec pour objectif  donné, de concilier une forte envie d’innover avec des solutions innovantes comme « Appinday » et leur cœur de métier : le service.

PORTRAIT

BENJAMIN CATINOT

Benjamin est Ingénieur étude et développement, diplômé de l’ENSEIRB-MATMECA, il a travaillé pendant 3 ans en société de service chez Akka Technologie, puis en agence de communication globale. Durant ses six années d’expériences, ses différents postes lui ont permis de guider des projets de la naissance de l’idée jusqu’à leur finalisation, qu’ils soient en interne ou pour des clients (Conseils fonctionnels/techniques, relation client, gestion de projet, …).

PIERRE-YVES LE COM

Pierre-Yves est Designer graphique, diplômé d’une licence en infographie, webdesign et multimédia, il a travaillé pendant cinq ans en agence de communication globale. Passionné par l’image et la réalisation, il a mené des projets aussi divers que variés dans les domaines du print, du digital et de la vidéo. Ses compétences l’ont amenées à développer une vision globale d’un projet de communication, de la réflexion, à la réalisation.

Pour en savoir plus sur notre agence, vous pouvez consulter la page  » agence « , qui résume notre mode de fonctionnement.

 

Vous pouvez aussi lire ...

Voir l'actualité
Vie de l'agence

La première feuille de Feelity

20 mars 2018

À l'heure où j'écris cet article nous sommes le premier jour du printemps. Quelle belle journée pour écrire un premier article sur l'ouverture officielle du site internet de l'agence ! Après des semaines intensives ...