LE CONCEPT DU LAB

Nous pensons que chaque personne au sein de l’agence a l’opportunité d’entreprendre, que la routine est un frein à la créativité. C’est pourquoi, nous avons créé au sein de la structure un pôle dédié aux nouvelles idées. Le LAB Feelity est du temps libre consacré aux projets fous et ambitieux, développés parallèlement aux projets de service de l’agence.

01 Projet

Réalité augmentée • Démo 01

Ce projet de quelques semaines nous a permis de mettre en place une application native IOS avec la technologie Apple ARKit. Nous avons pu mettre en pratique la reconnaissance d’image, les interactions, animations, détection de plan et traking.

PRESENTATION

Le projet de réalité augmentée s’inscrit dans le cadre de recherche entrepris il y a maintenant plusieurs mois par la société. Ce projet réalisé par Rémi Labergère, Pierre-Yves Le Com et Benjamin Catinot est le souhait de vouloir développer des solutions innovantes et définir les contraintes matériels de cette technologie.

LE PROJET

L’application développé comporte deux fonctions que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus :

  • La détection de plan : positionner un objet sur un plan, resize, interactions.
  • La détection d’image : flash de l’image, interactions d’un objet, resize

Nous avons utilisé la dernière version iOS 11.3, sortie le 29 mars 2018, afin d’intégrer les nouveautés en détection d’images.

Pour en savoir plus sur les différentes possibilités, n’hésitez pas à lire notre article sur la réalité augmentée

02 Projet

APPINDAY

Créé par les fondateurs de Feelity, Appinday est une plateforme
qui permet de générer des applications IOS, Android ou PWA sans
connaissances en code ou en design.

PRESENTATION

Appinday est dans la continuité des services que nous développons pour les différents clients de Feelity. Nous avons pour objectif de développer le secteur des petites structures en proposant des offres moins coûteuses qui leur permettront d’exister face à la concurrence des structures possédant plus de moyens.

Toujours en cours de développement le projet devrait voir le jour courant d’année.