Expérience de marque

Une interaction innovante et moderne fait toute la différence dans la communication de la marque, car elle suscite l’intérêt des clients et donne aux gens l’occasion de partager  ce qu’ils vivent. Nos experts en développement, design, illustration, 3D, production, conception rédaction et son, travaillent en étroite collaboration afin que les utilisateurs puissent vivre tout cela intensément avec l’ensemble de leurs sens.

Configurateur de produits

De nombreux produits se prêtent à une expérience de création, d’assemblage ou de personnalisation rendue possible par les configurateurs de produits 2D et 3D. Nous oeuvrons au développement de ces configurateurs en vous accompagnant durant les phases de conseil, de conception, de rédaction, d’ergonomie, de programmation, d’intégration et de développement.

En savoir plus

Applications inter-appareils

Pour offrir une expérience de marque ou de produit durable dans le temps, nous nous appuyons sur les dernières technologies web, que ce soit pour des dispositifs évènementiels ou des points de vente. Cela inclut des portails Web incluant de nombreuses données distribuées en temps réel, des tables interactives avec reconnaissance de produits ou encore des systèmes de kiosques qui rendent les produits disponibles à l’achat.

Applications Web

Nous développons des applications qui atteignent des cibles à travers tous les canaux et appareils numériques. Nous utilisons les technologies web pour afficher dynamiquement du contenu via le web, le mobile, les tablettes et des écrans tactiles toujours plus grands, toujours en fonction de cas d’utilisation spécifiques.

Une expérience de marque unique

Grâce aux technologies Web, tous les types de contenus et de formats peuvent être facilement mélangés et affichés. Avec un bon concept et un design adapté, il est possible de créer des expériences utilisateur impressionnantes qui peuvent être vécues par tous les groupes cibles, partout dans le monde.

Flexibilité et cohérence

La présentation dans le navigateur permet aux applications Web d’être visibles sur tous les appareils. Le contenu peut être remplacé dynamiquement et les mises à jour et modifications peuvent être facilement mises en œuvre. Comme il existe des interfaces API pour de nombreux systèmes ERP, bases de données et autres réseaux sociaux, une large gamme d’architectures back-end peut facilement être intégrée.

Promouvoir la décision d’achat

Comme les décisions d’achat sont de plus en plus influencées par les recherches en ligne et la perception que l’on a d’une marque, les bonnes expériences web cherchent à laisser une impression durable et à motiver l’utilisateur à commenter spécifiquement le produit sur le web.

Etude de cas